Support pourAspirateur robot
FAQ chez Aspirateur robot
- Activation du mode d'appairage selon la version du logiciel
- Caméra pour transmission des images en direct
- Caractères spéciaux du mot de passe Wi-Fi au réseau domestique
- Comment établir une nouvelle connexion Wi-Fi après un remplacement de routeur ou une modification de mot de passe ?
- Configuration requise pour les smartphones, les tablettes et les réseaux domestiques
- Créer un compte utilisateur
- Exigences sur terminal mobile
- Image rognée
- Plusieurs terminaux pour la commande de l'aspirateur robot
- Réglages d’usine
- Régler l'heure de démarrage
- Résolution de l'image vidéo
- Sauvegarde de transmission vidéo
- Suppression d'un aspirateur robot de l'App Miele Scout sous Android
- Temps de latence de la transmission d'images live
- Vendre/ Céder l'aspirateur robot
Réserver un technicien
Nous prenons volontiers votre ordre de réparation en ligne.
Planifiez une visiteFormulaire de contact
Décrivez-nous votre problème à l'aide de notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact