1. 1
  2. 2
  3. 3
 

Succès en série : pour la neuvième fois consécutive, Miele Suisse est désignée “Most Trusted Brand”

Crissier, le 10 avril 2025. – Une distinction prestigieuse pour Miele Suisse : pour la neuvième fois consécutive déjà, le fabricant leader d’appareils électroménagers haut de gamme est désigné “Most Trusted Brand”. Ce label est décerné par le Reader’s Digest et l’institut d’études de marché Dialego. Il récompense les entreprises qui se distinguent particulièrement dans les domaines de la qualité, de l’innovation et de la satisfaction de la clientèle.

Accéder au communiqué de presse
 

Miele remporte l’iF Design Award

Crissier, le 27 mars 2025. – Quel est le degré de simplicité de l’utilisation? Le produit est-il durable ? Est-il innovant ? Telles sont les questions que se pose le jury des iF Design Awards. Des réponses très convaincantes ont été apportées par 14 produits et séries de produits Miele qui ont été récompensés par ce prix prestigieux. Parmi eux, des aspirateurs d’un nouveau genre, des lave-linge élégants, des réfrigérateurs originaux et des hottes aspirantes stylées.

Accéder au communiqué de presse
 

Avec la collection de T-shirts de Yannik Zamboni, Miele fait don de plus de 20'000 francs à l’organisation Fédération Solidarité femmes de Suisse et du Liechtenstein

Crissier, le 6 mars 2025. – Avec la vente des exemplaires du “Shirt for Positive Impact” produits en édition limitée, Miele a récolté plus de 20'000 francs pour l’organisation Fédération Solidarité femmes de Suisse et du Liechtenstein. Cette campagne est née de la collaboration avec le styliste suisse Yannik Zamboni. Fondateur de la marque de mode “maison blanche”, il a remporté le “Miele x Mode Suisse Award” dans le cadre du dernier salon Mode Suisse & Friends. Cette pièce de créateur envoie un signal fort contre la violence faite aux femmes. Les recettes sont directement reversées pour soutenir les femmes et les enfants en situation difficile.

Accéder au communiqué de presse
 

Miele consolide sa croissance et aborde l’exercice 2025 avec confiance

Crissier, le 4 mars 2025. – Le groupe Miele a consolidé sa croissance au cours de l’exercice 2024. Dans un contexte de marché exigeant et de défis économiques globaux, Miele a réalisé un chiffre d’affaires de 5,04 milliards d’euros. Cela correspond à une augmentation de 1,7% par rapport à l’année précédente. Avec la joint-venture SteelcoBelimed, le nombre d’employés est passé à 23'500, soit une augmentation de 3,4 %. Dans le cadre du programme de transformation MPP (Miele Performance Program) lancé en 2024, Miele a franchi des étapes importantes. D’ici 2028, Miele prévoit d’investir environ 500 millions d’euros en Allemagne.

Accéder au communiqué de presse