Retours
Jusqu’à 14 jours après la date d’achat, vous pouvez retourner les marchandises achetées dans l’Online shop Miele ou dans un Miele Experience Center (à Spreitenbach ou à Crissier) (voir les CGV).
Le retour se déroule en deux étapes :
Etape 1 : Remplissez le formulaire de retour en ligne de Miele : demande de retour. Veuillez ne retourner aucune marchandise à Miele à ce moment.
Etape 2 : Une fois que nous aurons reçu votre demande de retour (voir étape 1), nous prendrons contact avec vous pour convenir de la marche à suivre. Veuillez ne retourner les marchandises qu’une fois la procédure convenue avec Miele.
Les retours ne sont possibles que pour les marchandises achetées directement chez Miele :
Veuillez noter que seuls les produits achetés directement chez Miele, c’est-à-dire dans l’Online shop Miele ou dans l’un des deux Miele Experience Centers, peuvent être retournés. Dans tous les autres cas, veuillez contacter directement le détaillant chez qui vous avez acheté les produits pour le retour. Les revendeurs trouveront plus d'informations ici: Retours pour les revendeurs
Réserver un technicien en ligne et contacter Miele :
Si votre appareil est endommagé et qu’il ne s’agit pas d’un retour, vous pouvez réserver un technicien du service après-vente Miele en ligne ici :
Réservation d’un technicien en ligne
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez contacter Miele directement :