Réparateur professionnel

En cas de réparation, vous avez le droit, en tant que réparateur professionnel, d’obtenir les dernières documentations SAV relatives aux lave-linge, lave-/sèche-linge, lave-vaisselle et réfrigérateurs/congélateurs. Les listes de pièces de rechange et les vues éclatées peuvent être consultées pour tous les appareils électroménagers.

  

Les logiciels et les outils suivants sont fournis aux réparateurs professionnels :

Documentation SAV Miele : ce logiciel est une application par navigateur permettant de chercher et d’afficher les informations de service après-vente.
L’accès comprend des informations sur les pièces de rechange, les notices, les descriptions et les schémas électriques.

Assistance au diagnostic Miele : cette application PC permet de lire les erreurs grâce à une connexion à l’appareil, de réinitialiser l’appareil et d’actualiser son logiciel. À cet effet, une interface optique est requise en supplément.

L’assistance au diagnostic Miele peut aussi être mise en place hors ligne, sans connexion Internet, chez le client. Cela suppose néanmoins que l’application a été actualisée via une mise à jour en ligne au moins 10 jours avant la visite chez le client.