SearchFind a store
Support pourFour

Que se passe-t-il avec Smart Food ID (SFID) si mon four a été réinitialisé aux « Réglages d’usine » ou reconnecté ?

Que se passe-t-il avec Smart Food ID (SFID) si mon four a été réinitialisé aux « Réglages d’usine » ou reconnecté ?

Après une réinitialisation des réglages du four aux « Réglages d’usine », reconnectez le four à votre App Miele.

Les fonctions numériques intelligentes, activées ou achetées, sont liées à votre compte dans l’App Miele et automatiquement synchronisées avec votre four. La synchronisation peut prendre quelques minutes.

Les fonctions numériques intelligentes, activées ou achetées, sont à nouveau disponibles ensuite.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Réserver un technicien

Réserver un technicien

Nous prenons volontiers votre ordre de réparation en ligne.
Planifiez une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Décrivez-nous votre problème à l'aide de notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact