SearchFind a store
Support pourApp

L'appareil n'apparaît pas dans l'application/le réseau Wi-Fi

Un nouvel appareil Miele est ajouté à l'App Miele, mais le réseau Wi-Fi ne s'affiche pas

Vous avez installé un nouvel appareil Miele et voulez l'ajouter à l'App Miele, mais votre réseau Wi-Fi (réseau domestique) ne s'affiche pas.

La liste de sélection affichée indique tous les réseaux Wi-Fi que l'appareil Miele reçoit. Il est possible que le signal de votre réseau domestique ne soit pas suffisant pour atteindre l'appareil.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Réserver un technicien

Réserver un technicien

Nous prenons volontiers votre ordre de réparation en ligne.
Planifiez une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Décrivez-nous votre problème à l'aide de notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact