SearchFind a store
Support pourApp

Code d'erreur 500 dans l'application

Le code d'erreur 500 s'affiche dans l'App Miele.

L'App Miele ne peut pas accéder à l'appareil ménager.

Le code d'erreur 500 signifie que l'App Miele tente d'accéder à l'appareil ménager. Cependant, l'appareil ménager n'est pas accessible depuis le réseau (par exemple, pas de réception Wi-Fi) ou l'appareil est sans courant.

Vérifiez si le Wi-Fi de votre routeur est activé. De nombreux routeurs possèdent une LED qui indique l'état du réseau sans fil.

Vérifiez s'il existe une connexion Wi-Fi active entre votre appareil ménager et votre réseau domestique.

Vérifiez la qualité de la réception Wi-Fi sur l'écran de l'appareil ménager Miele.

Rétablissez la connexion Wi-Fi de votre appareil domestique Miele à votre réseau Wi-Fi.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Réserver un technicien

Réserver un technicien

Nous prenons volontiers votre ordre de réparation en ligne.
Planifiez une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Décrivez-nous votre problème à l'aide de notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact