SearchFind a store
Support pourApp

Appariement aspirateur robot impossible

L’appariement de l’aspirateur robot n’est plus possible. L’aspirateur robot n’est pas détecté dans l’App Scout. Le symbole Wi-Fi de l’aspirateur robot clignote et après un temps d’attente, l’indication Pair s’affiche à nouveau à l’écran.

Le routeur a été remplacé ou le mot de passe Wi-Fi a été modifié.

Rétablissez la connexion Wi-Fi comme suit :

  1. Appuyez sur la touche WIFI de la télécommande fournie avec l’aspirateur robot et maintenez-la enfoncée jusqu’à ce que PaIR s’affiche à l’écran de l’aspirateur robot.

    Les données d’accès au Wi-Fi du réseau domestique sont réinitialisées.

  2. Recommencez l’appariement de votre aspirateur robot dans l’App pour rétablir la connexion Wi-Fi au réseau domestique.

L’aspirateur robot s’affiche alors à nouveau en tant qu’appareil connecté dans l’App.

Si la saisie du mot de passe Wi-Fi s’est faite via un gestionnaire de mots de passe dans le smartphone, modifiez également le mot de passe dans le gestionnaire de mots de passe. À défaut de quoi, entrez manuellement le mot de passe Wi-Fi via le clavier du smartphone.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Réserver un technicien

Réserver un technicien

Nous prenons volontiers votre ordre de réparation en ligne.
Planifiez une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Décrivez-nous votre problème à l'aide de notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact