SearchFind a store
Support pourApp

Appareil non connecté à l'App Miele après la mise à jour

L’appareil n’est plus connecté avec l’App Miele après une mise à jour de l’App Miele

La clé de sécurité n'est pas valable ou a expiré.

La connexion sécurisée entre votre appareil Miele en réseau et le serveur Miele est interrompue ou n'est plus valable.

Établissez une nouvelle connexion. Procédez comme suit :

  1. Déconnectez-vous manuellement de la Miele App via Profil > Paramètres du profil > Déconnexion....

  2. Connectez-vous à nouveau sur Login/Register > Login.

Lors de la reconnexion, la clé de sécurité est renouvelée et l’appareil Miele à nouveau affiché dans l’App Miele.

Mode d'emploi

Mode d'emploi

Vous trouverez ici les modes d'emploi de vos appareils Miele.
En savoir plus
Réserver un technicien

Réserver un technicien

Nous prenons volontiers votre ordre de réparation en ligne.
Planifiez une visite
Formulaire de contact

Formulaire de contact

Décrivez-nous votre problème à l'aide de notre formulaire de contact. Le Service Miele vous contactera dans les plus brefs délais.
Vers le formulaire de contact