Les Biocentres de Mayence
La recherche – Une affaire de propreté
L’analyse d’échantillons de sol, de cultures bactériennes ou de solutions sensibles requiert un niveau d’hygiène élevé. La moindre impureté pourrait fausser grandement les résultats de mesure et compromettre fortement les analyses ultérieures. Les locaux, les récipients, les pipettes, les couverts et autres outils sont donc soumis à un strict impératif de propreté – un principe qui requiert un niveau de qualité exceptionnellement élevé. Les solutions de lavage de Miele Professional sont idéales pour répondre à de telles exigences de laboratoire.
Le lavage au service de la science
Avec ses laveurs de laboratoire qui s’intègrent à merveille dans les locaux, Miele Professional soutient les Biocentres et se montre à la hauteur des exigences élevées des laborantins. Au total, sept laveurs de laboratoire nettoient le matériel sensible dans la cuisine centrale de lavage. On y retrouve le laveur-désinfecteur à grande cuve PLW 8617, le laveur de laboratoire encastrable PG 8583 ainsi que le modèle PLW 6111 avec son design SlimLine. Les laveurs de laboratoire nettoient les instruments en verre et en plastique avec une précision maximale.
L’environnement de laboratoire avec ses normes propres, à la hausse ces dernières années, représente un défi particulier pour le lavage en machine de l’ensemble de la verrerie et des ustensiles de laboratoire. Miele Professional est fier de soutenir les chercheurs en sciences naturelles dans l’étude de sujets importants en leur proposant des laveurs de laboratoire et des produits de lavage optimaux, et de contribuer ainsi un peu au progrès scientifique.