Miele Suisse devient partenaire national de l’UEFA Women’s EURO 2025 en Suisse
En tant que partenaire national de l’UEFA Women’s EURO 2025, Miele Suisse souhaite promouvoir une expérience de football collective
Un engagement pour la Suisse en tant qu’hôte d’exception
Le premier sponsoring de Miele dans le football féminin
Crissier, le 5 décembre 2024. – Miele Suisse devient partenaire national de l’UEFA Women’s EURO 2025 et promeut ainsi activement le football féminin. Par cet engagement, Miele Suisse souhaite enthousiasmer les supporters et renforcer la Suisse en tant que pays hôte. Le partenariat reflète les valeurs de Miele – entre autres la qualité et la durabilité – et crée une expérience de football fédératrice.
Miele Suisse est fière de soutenir l’UEFA Women’s EURO 2025 en Suisse en tant que partenaire national et donne ainsi un signal fort en faveur du football féminin. Le fabricant d’appareils électroménagers ne considère pas ce partenariat comme un simple sponsoring, mais comme une affaire de cœur, afin de promouvoir une expérience de football collective. Miele Suisse se réjouit de pouvoir enthousiasmer aussi bien les supporters de football de Suisse que les hôtes internationaux, tout en mettant en avant la Suisse en tant qu’hôte exceptionnel.
Entreprise fortement enracinée en Suisse, Miele Suisse montre par cet engagement sa passion pour les performances de pointe, aussi bien sur le terrain qu’en dehors. Le partenariat vise à faire connaître Miele Suisse à un large public dans un environnement positif et à présenter de manière attrayante la diversité de son portefeuille d’appareils électroménagers. Outre des événements VIP et des activités pour les supporters, Miele Suisse lancera des campagnes numériques afin d’impliquer activement le public dans l’événement et de rendre le football féminin encore plus visible.
« Nous sommes ravis de nous associer à Miele Suisse, une marque qui partage notre passion pour le football », a déclaré Guy-Laurent Epstein, directeur marketing de l'UEFA. « Ce partenariat fournira un soutien publicitaire précieux à l'UEFA Women's EURO 2025 grâce à la présence étendue de Miele en ligne et hors ligne, tout en soulignant l'engagement de la marque en matière d'innovation et de durabilité ».
Andy Oehrli, Director Marketing chez Miele Suisse, est très heureux de voir Miele Suisse participer à cet événement en tant que partenaire : “Soutenir le football féminin correspond parfaitement à la devise de notre entreprise ’Immer Besser’.” Depuis la création de l’entreprise, Miele mise sur la qualité, la perfection et la durabilité, des valeurs qui jouent également un rôle important dans le football féminin et qui trouvent donc une plateforme idéale avec l’UEFA Women’s EURO 2025. Rico Fallegger, Managing Director de Miele Suisse, est également fier de pouvoir contribuer activement au succès du troisième grand événement footballistique en Suisse, après la Coupe du monde de football de 1954 et le Championnat d’Europe de 2008, avec le premier engagement de sponsoring de la marque dans le football féminin.
À propos de l’entreprise : Miele est considérée comme le premier fournisseur mondial d’appareils électroménagers haut de gamme, avec un portefeuille enthousiasmant pour la cuisine, l’entretien du linge et des sols dans une maison de plus en plus connectée. À cela s’ajoutent des machines, des installations et des services pour une utilisation dans les hôtels, les bureaux ou les établissements de soins, ainsi que dans la technologie médicale. Depuis sa création en 1899, Miele suit la promesse de sa marque “Immer Besser”, en termes de qualité, d’innovation, de performance et d’élégance intemporelle. Avec ses appareils à longue durée de vie et à faible consommation d’énergie, Miele aide ses clientes et ses clients à organiser leur quotidien de la manière la plus durable possible. L’entreprise est détenue par les deux familles fondatrices Miele et Zinkann et possède 15 sites de production, dont huit en Allemagne. Environ 22'700 personnes travaillent pour Miele dans le monde entier, dont 450 environ dans la société de distribution suisse.
Photo 3 : Rico Fallegger, Managing Director de Miele Suisse. “Nous sommes fiers de contribuer de manière significative au succès de l’UEFA Women’s EURO 2025.” (Photo : Miele)
Photo 4 : Andy Oehrli, Director Marketing de Miele Suisse : “Soutenir le football féminin correspond parfaitement à la devise de notre entreprise ’Immer Besser’.” (Photo : Miele)