Miele Suisse est désignée “Most Trusted Brand” pour la huitième fois consécutive
“Most Trusted Brand” : nouvelle distinction du Reader’s Digest et de l’institut d’études de marché Dialego pour Miele Suisse
Label de qualité, d’innovation et de satisfaction de la clientèle
Crissier, le 16 avril 2024. – Miele Suisse, l’un des principaux fabricants d’appareils électroménagers haut de gamme, peut annoncer avec fierté que l’entreprise a reçu le titre de “Most Trusted Brand” pour la huitième fois consécutive. Cette prestigieuse distinction, décernée par le Reader’s Digest et l’institut d’études de marché Dialego, récompense l’engagement continu et l’implication de Miele Suisse dans les domaines de la qualité, de l’innovation et de la satisfaction de la clientèle.
L’étude de marché indépendante “Most Trusted Brand” est menée par le Reader’s Digest depuis 2001 et constitue l’une des études de consommation les plus importantes et les mieux établies en Europe. En collaboration avec le célèbre institut Dialego, basé à Aix-la-Chapelle en Allemagne, 2300 consommatrices et consommateurs ont été interrogés en Suisse afin de déterminer la fiabilité des marques dans différents secteurs.
Dans l’étude de cette année, Miele Suisse a été une nouvelle fois désignée marque exceptionnelle dans la catégorie des appareils électroménagers. Cette reconnaissance reflète la confiance que les consommatrices et consommateurs suisses accordent à la marque Miele et souligne la position de pointe de Miele Suisse sur le marché des appareils électroménagers. C’est surtout l’engagement indéfectible et l’implication de Miele Suisse dans le domaine de la qualité qui ont une nouvelle fois contribué de manière déterminante à l’obtention du titre de “Most Trusted Brand”. Depuis sa création il y a 125 ans, Miele a toujours fixé les normes de qualité les plus élevées pour ses produits et investi en permanence dans la recherche et le développement afin de garantir que ses appareils électroménagers offrent une expérience incomparable à sa clientèle.
“Nous sommes extrêmement fiers d’avoir été désignés ’Most Trusted Brand’ pour la huitième fois consécutive”, a commenté Rico Fallegger à propos de ce succès. “Cette nouvelle distinction confirme l’engagement de Miele en faveur de l’excellence et l’incite à continuer à poser des jalons dans le domaine de la qualité, de la durabilité et de la satisfaction de la clientèle.” À l’avenir, Miele s’efforcera de dépasser les attentes de sa clientèle et de continuer à proposer des produits et des services répondant aux normes les plus élevées.
À propos de l’entreprise : Miele est le leader mondial sur le marché des appareils ménagers haut de gamme pour les secteurs de la cuisine, de la pâtisserie, de la cuisson vapeur, de la réfrigération-congélation, de la préparation de café, des lave-vaisselle, des lave-linge et de l’entretien des sols. L’entreprise fabrique également des lave-vaisselle, lave-linge et sèche-linge destinés à un usage industriel ainsi que des laveurs-désinfecteurs pour les équipements médicaux et de laboratoire (« Miele Professional »). Fondée en 1899, l’entreprise est représentée dans presque 100 pays, que ce soit par ses propres sociétés de distribution ou par ses importateurs. Actuellement gérée par la quatrième génération de la famille fondatrice, elle emploie quelque 22 000 personnes dans le monde entier, dont 450 environ dans la société de distribution suisse.
Photo 2 : L’étude de marché indépendante “Most Trusted Brand” est menée par le Reader’s Digest depuis 2001 et constitue l’une des études de consommation les plus importantes et les mieux établies en Europe. (Photo : Miele)